Principe de fonctionnement

L’Aqua-Pur-Eau fonctionne sur la base du procédé d’Osmose Inverse, dont le très haut pouvoir filtrant garantit une eau potable pure.

 

Un pré-filtre de 5 microns retient les sédiments et les particules dans l’eau d’alimentation.

 

Les 2 filtres à charbon à charbon actif élimine toutes les matières organiques et éliminent les mauvais goûts et les mauvaises odeurs de l’eau.

 

Ensuite, l’eau déjà purifiée est amenée par une « buster pompe » à une pression de 4 bars et passe au travers de la membrane qui retient les sels dissous et autres impuretés, et ne laisse passer que les molécules d’eau. Le résultat obtenu est une eau de qualité supérieure.

 

Dès que la réserve d’eau est remplie, le système arrête automatiquement la production ; et vous pouvez à tout heure l’utiliser en toute tranquillité et avec toutes les garanties pour votre santé.

Ce très haut niveau de filtration tout au long du processus exige un entretien régulier de ces appareils, vous le comprendrez aisément. Mais cet entretien vous coûtera beaucoup moins cher que de continuer à acheter vos bouteilles d’eau. Le calcul est facile.

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×